Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour Verratti, Marquinhos et Pastore…

par G.d.S.S.

Alors que le mercato estival s’annonce relativement agité au PSG et que plusieurs joueurs tels que Marquinhos sont annoncés sur le départ, Pierre Ménès assure que le Brésilien comme Marco Verratti et Javier Pastore devront être conservés.

« J’ai toujours essayé de chercher ma place. J’ai tout le temps respecté les choix du coach. J’ai toujours respecté mes coéquipiers. Je ne vais pas m’arrêter de travailler », lâchait Marquinhos vendredi après la victoire du PSG contre Rennes (4-0), alors que le défenseur brésilien pourrait quitter le club durant le mercato estival et serait notamment suivi de près par Barcelone. Sur son blog officiel ce dimanche, Pierre Ménès évoque brièvement l’avenir du défenseur du PSG, et prend également position en faveur de Marco Verratti et Javier Pastore.

« Ils doivent être pleinement considérés pour l’avenir… »

« Après une première mi-temps un peu compliquée contre une équipe de Rennes très regroupée derrière, l'ouverture du score nous a offert une excellente seconde période. Très certainement une des meilleures depuis bien longtemps pour le PSG. Comme par hasard, cela coïncide avec les retours en forme de Motta, Pastore et Verratti. Ces deux derniers, avec Marquinhos bien sûr, doivent être pleinement considérés comme l'avenir du PSG », lance Pierre Ménès. Reste à savoir si le PSG aura reçu le message…