Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès et la «lourde perte» avec David Luiz…

par T.M.

Cet été, le PSG s’est donc séparé de David Luiz qui a fait son retour à Chelsea. Et pour Pierre Ménès, cela reste une grosse perte pour le club de la capitale.

« Le PSG se laisse affaiblir le dernier jour sans réagir. Comprend rien à ce mercato ». Ce jeudi, sur Twitter, Pierre Ménès avait fait part de son incompréhension concernant le recrutement du PSG et notamment le départ de David Luiz. En effet, dans les dernières heures du mercato, le club de la capitale s’est séparé de son défenseur brésilien sans pour autant prendre un remplaçant. C’est donc avec Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe qu’Unai Emery devra faire au moins jusqu’en janvier…

« C’est une lourde perte »

Et ce vendredi, dans des propos accordés à Footmercato, Pierre Ménès est revenu sur ce départ de David Luiz du PSG. Pour le journaliste de Canal+, cela semble toujours incompréhensible : « Et même le départ de David Luiz qui peut se comprendre sur le terrain, parce qu’il n’était pas extraordinaire, il faut dire ce qui est. Au niveau de son influence au sein du club, c’est une lourde perte. Surtout pour le remplacer par personne...Comment un club comme le PSG peut vendre un joueur le 31 août sans avoir un plan B ? »