Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès évoque sèchement l’avenir de Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Serge Aurier suscite à nouveau de nombreuses interrogations depuis sa récente mise en garde à vue, Pierre Ménès évoque ce dossier épineux du PSG.

« Aurier ? Cette affaire a pris d’énormes proportions à cause de ce qu’il a fait avant. Attendons le jugement du 26 septembre (…) Mieux pour le club qu’il soit transféré ? S’il n’a rien fait et qu’on le transfère, je me sentirai coupable. Il ne quittera pas Paris cet été », lâchait récemment Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, assurant donc que Serge Aurier ne quitterait pas le club de la capitale durant le mercato estival malgré sa récente mise en garde à vue pour une altercation avec des policiers. D’ailleurs, Pierre Ménès ne semble clairement pas emballé par le comportement du joueur du PSG.

« Il n’est plus le même depuis Periscope »

« Concernant Aurier on va voir s’il va rester au PSG. Et qui est la vraie fiotte dans ce dossier (…) Depuis Periscope il n’est plus le même », lâche Pierre Ménès, qui semble donc avoir un doute quant à l’avenir de Serge Aurier au PSG. Reste à savoir si l’Ivoirien changera d’air durant le mercato estival.