Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un énorme coup de gueule pour Blanc !

par G.d.S.S.

Alors que Laurent Blanc sera prochainement remercié par le PSG et remplacé par Unai Emery, Pierre Ménès s’indigne de la gestion de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier et monte au créneau.

« Il faut respecter des règles pour rompre un CDD, ce que font les dirigeants du PSG. D’ici à la fin de semaine, le PSG et Laurent Blanc seront séparés », lâchait récemment Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, confirmant ainsi le renvoi imminent de l’entraîneur du PSG. Un licenciement qui devrait coûter pas moins de 20M€ aux dirigeants du club de la capitale, qui avaient prolongé l’ancien sélectionneur des Bleus en février dernier. Et Pierre Ménès ne manque de pas dézinguer le PSG sur cette affaire…

« Le PSG va mettre 20 patates en l’air »

« C’est vrai que la gestion du cas Blanc par le PSG est grotesque. Pourquoi prolonger quelqu’un pour le lourder 3 mois après ? Le PSG va mettre 20 patates en l’air. Ça fait cher le choix. De toute façon, si le prince n’avait pas piqué sa crise, Nasser n’aurait pas changé. Le prince décide de tout, même des maillots », assure Pierre Ménès, qui semble remonté par la gestion du cas Laurent Blanc au PSG.