Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se paye une recrue du PSG !

par La rédaction

Arrivé au PSG durant le mercato estival, Benjamin Stambouli peine à justifier les 8M€ misés sur lui par le club de la capitale. Et Pierre Ménès ne manque pas de souligner les manques de l’ancien Montpelliérain…

Titularisé en lieu et place de Thiago Motta samedi sur la pelouse du SC Bastia (victoire 2-0), Benjamin Stambouli s’est montré pu convaincant et a d’ailleurs été remplacé par le milieu de terrain italien du PSG en seconde période. Peu en jambes depuis son arrivée durant le mercato estival, Stambouli est déjà pointé du doigt par les observateurs à l’image de Pierre Ménès.

Stambouli pointé du doigt

Sur son compte Twitter ce dimanche, Pierre Ménès a taclé le rendement de Benjamin Stambouli au PSG tout en rappelant l’importance de Thiago Motta : « S’apercevoir que Stambouli est moins bon que Motta, c’est une sacré performance (…) Pour moi, Motta est le joueur le plus important du PSG », assure le consultant de Canal +.

Riolo pas tendre

De son côté, Daniel Riolo ne s’est pas montré plus tendre sur RMC à l’égard de Benjamin Stambouli au PSG : « Au milieu, Stambouli à la place de Thiago Motta, c’est comme du pâté pour remplacer du foie gras sur une table. Il fait son maximum, mais c’est niveau L1, rien de plus. Et ça tombe bien, car c’est de la L1. Une L1 que le PSG écrase. Même en marchant, Paris domine tout le monde ».