Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se prononce sur la succession d’Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic semble bien parti pour quitter librement le club de la capitale cet été. Pierre Ménès fait a évoqué en profondeur le sujet dimanche dans le Canal Football Club.

Comme l’annonce Le Parisien ce lundi matin, Zlatan Ibrahimovic aurait déjà pris une décision forte pour son avenir en décidant de quitter le PSG lors du prochain mercato estival, alors que son contrat arrive à expiration. Interrogé au micro du Canal Football Club sur Canal + dimanche, Pierre Ménès s’est confié sur ce dossier épineux au sein du PSG et donne son avis sur la succession d’Ibrahimovic cet été.

« Si on part avec Cavani comme titulaire… »

« Zlatan Ibrahimovic ? Je ne sais même pas ce que pense Blanc, si c’est un soulagement qu’il s’en aille ou si ça le contrarie. On se dit plutôt qu’il va partir. Qu’il parte à l’âge qu’il a et les manques en Ligue des Champions, oui pourquoi pas. Mais qu’est ce qu’il y a comme avant centre dans le monde pour le remplacer ? Si on part avec Cavani comme avant centre titulaire, il faut changer le style de l’équipe. Avec un jeu de possession, Cavani restera un joueur maladroit. Il peut apporter beaucoup plus avec un jeu plus direct », lance Pierre Ménès sur ce dossier chaud du prochain mercato au PSG.