Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs buteurs proposés pour venir concurrencer Cavani ?

par R.Y.

Et si le mercato du Paris Saint-Germain n’était pas fini ? Plusieurs attaquants auraient été proposés à la direction du club.

Pour le moment, le PSG a engagé Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa, Giovani Lo Celso, Thomas Meunier et Jesé Rodriguez dans ce mercato estival. Lors de la présentation officielle de ce dernier, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré : « Le mercato est terminé ». Mais alors que Blaise Matuidi et Benjamin Stambouli sont annoncés sur le départ, un autre joueur pourrait débarquer dans la capitale française. En effet, le poste d’attaquant poserait problème à Paris.

Patrick Kluivert sollicité !

Dimanche soir face au FC Metz, Edinson Cavani a raté tout ce qu’il a tenté. Maladroit, « El Matador » a manqué à plusieurs reprises le cadre. Une maladresse qui a provoqué les sifflets du Parc des Princes. D’après L’Équipe, la prestation de l’ancien du Napoli pourrait pousser le PSG a recruté un attaquant, d’autant plus que de nombreux attaquants seraient proposés tous les jours à Patrick Kluivert selon le quotidien sportif...