Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs cadors européens en déplacement pour Boufal ?

par G.d.S.S.

Opposé au PSG samedi dernier au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue, Sofiane Boufal aurait été observé en tribunes par plusieurs prétendants de renom.

« Rester au LOSC ? Écoutez, pour moi rien n’est à exclure. Je ne sais pas ce je que vais faire l’année prochaine. Je préfère me concentrer sur cette année. Après, il y aura le mercato et on prendra le temps de réfléchir à la meilleure destination possible », lâchait Sofiane Boufal samedi après la défaite du LOSC contre le PSG en finale de la Coupe de la Ligue (2-1). Outre le club parisien, plusieurs grands clubs européens apprécieraient le profil de l’international marocain. D’ailleurs, Boufal aurait été largement supervisé au Stade de France samedi soir.

Du monde en tribunes ?

Selon Mercato365, des émissaires de Manchester United, Liverpool, Arsenal, Manchester City et surtout Tottenham étaient présents en tribunes afin d’observer Sofiane Boufal. Les Spurs, annoncés comme étant les prétendants les plus déterminés pour le joueur du LOSC, auraient une longueur d’avance dans ce dossier. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise au milieu de cette large concurrence anglaise pour Sofiane Boufal.