Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs clubs étrangers à l’affût pour Ben Arfa ?

par C.C.

Écarté depuis trois matches, Hatem Ben Arfa vit un moment compliqué actuellement au PSG. Cela pourrait être bénéfique pour certains clubs étrangers qui aimeraient bien attirer le meneur de jeu français.

Après Arsenal et Caen, Hatem Ben Arfa a appris lundi qu’il était une nouvelle fois écarté du groupe du PSG pour la rencontre contre Dijon ce mardi. Unai Emery ne serait toujours pas convaincu par le meneur de jeu à l’entrainement. Une situation qui agacerait particulièrement les proches de l’ancien niçois. Eux estiment que cette situation ne peut pas durer et que « ça va péter à un moment ». Toutefois, le joueur du PSG ne s'est pas encore manifesté, mais certaines pistes seraient déjà activées en coulisses, et ce dès cet hiver.

« Certains clubs anglais ont déjà pris contact avec le joueur »

Cela pourrait se confirmer, puisque sur Europe 1, un journaliste affirme que « certains clubs anglais ont déjà pris contact avec le joueur. Mais pour l’instant l’ancien bad boy n’a pas donné suite et préfère ne pas aller au clash ». Les clubs anglais ne seraient pas les seuls sur le coup puisque sur son compte Twitter, Antoine Wargnier, journaliste RMC, évoque des propositions venues d’Espagne : « L’entourage de Ben Arfa me parle d’intérêts de clubs espagnols et anglais pour un prêt, mais parle aussi de l’envie de s’imposer du joueur ». Si cette situation venait à durer, Hatem Ben Arfa aurait donc le choix pour sa future destination.