Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs prétendants XXL en course pour relancer Van der Wiel ?

par La rédaction

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel va quitter le club cet été. De nombreux prétendants prendraient déjà la température dans ce dossier.

En fin de contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel va quitter le club de la capitale. Le latéral droit hollandais, qui sera donc libre de s'engager où il le souhaite, devrait avoir l'embarras du choix quant à l'identité de sa future destination. D'ailleurs, comme l'annonce L'Equipe ce samedi, plusieurs courtisans de renom auraient d'ores et déjà pris position concernant le latéral droit du PSG.

Du beau monde pour Van der Wiel ? 

Selon L’Équipe, une dizaine de clubs seraient intéressés par Van der Wiel. Que ce soit en Italie, avec l’Inter Milan et la Juventus Turin, en France avec l'AS Monaco, mais surtout en Angleterre, la destination privilégiée du joueur. Manchester United et Chelsea le suivraient depuis longtemps tandis que Swansea et West Ham auraient déjà approché le joueur du PSG. Van der Wiel aura donc l’embarras du choix cet été. Le latéral choisira probablement le meilleur club qui lui garantira une place de titulaire.