Mercato - PSG : « Pogba, Agüero, Cech et voilà, le fair-play financier on s’en fiche, on fait avec… »
La rédaction

Alors que le mercato estival s’annonce agité du côté du PSG, Christophe Dugarry a donné des conseils de recrutement aux Parisiens.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été mouvementé sur le marché des transferts. Présent sur le plateau du Canal Football Club dimanche, Christophe Dugarry a donné des conseils au PSG en oubliant un peu les contraintes du FPF

« IL FAUT ÉTOFFER CET EFFECTIF »

« Il faut un joueur par ligne, il faut étoffer cet effectif. Il était restreint cette année, notamment en Ligue des Champions avec le fair-play financier. Il faut recréer une émulation. Il faudra se demander ce qu’on fait d’Ibra, s’il est prêt à moins jouer », a expliqué l’ancien joueur de l’OM et du FC Barcelone qui est désormais consultant pour Canal+.

« POGBA ? JE SUIS UN FAN ABSOLU »

« Si le PSG veut gagner la C1, il faudra faire beaucoup plus. Pogba ? Je suis un fan absolu, c’est la grande star à venir, ce serait bien pour Paris, Paul Pogba, Kun Agüero et Petr Cech, et voilà ! Le FPF ? On s’en fiche, on fait avec… », a-t-il conclu demandant donc aux dirigeants du PSG de faire abstraction du fair-play financier. Pas certain que Nasser Al-Khelaïfi puisse avoir les mains libres comme le souhaiterait Christophe Dugarry.

Articles liés