Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Schneiderlin... José Mourinho confiant pour Antoine Griezmann ?

par C.C.

Depuis quelques semaines, la presse anglaise annonce que José Mourinho aurait ciblé Antoine Griezmann lors du prochain mercato estival. Et son plan serait déjà bien en place.

Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Henrikh Mhitharyan, Éric Bailly sont les 4 nouveaux joueurs qui sont arrivés cet été. À peine ce mercato estival terminé, José Mourinho et Manchester United s’activeraient déjà sur la prochaine période de transfert. En effet, les Red Devils auraient ciblé le Français Antoine Griezmann. Mais ce ne serait pas le seul club intéressé par l'attaquant. Le PSG et Chelsea seraient également en coure. Le plan du Special One serait déjà prêt.

L’appui de Pogba, Martial et Schneiderlin ?

En effet, José Mourinho souhaiterait s’appuyer sur ses trois Français, Paul Pogba, Anthony Martial et Morgan Schneiderlin pour convaincre Antoine Griezmann de venir à Manchester United selon Manchester Evening News. Mais pas sûr que ce projet se concrétise puisque l’attaquant français souhaiterait rester au côté de son entraineur, Diego Simeone. De plus, la sanction de recrutement infligée à l'Atlético Madrid pourrait également avoir une influence...