Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contact confirmé pour Verratti et Manchester United ?

par M.E.

Désiré par Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, Marco Verratti ne devrait pas avoir l’aval du PSG s’il souhaite rejoindre son ancien coéquipier en Premier League.

C’est la nouvelle folie du mercato estival anglais, orchestré par Zlatan Ibrahimovic. Habile dans sa communication quant à son transfert à Manchester United, le Suédois semble mettre la pression à son ancien club pour Marco Verratti, un joueur qu'il aimerait retrouver à Old Trafford. Un chèque de 100M€ serait en préparation, une offre qui demeure dangereuse pour beaucoup d’observateurs. « Tout le monde connaît l’importance de Verratti au PSG. Avec les relations que Zlatan Ibrahimovic entretient avec Jose Mourinho, je ne serais pas étonné », expliquait notamment Olivier Dacourt sur Europe1.

« Verrati Manchester United ? C’est vrai »

Pour Mohamed Bouhafsi, l’information liant le jeune italien du Paris Saint-Germain aux Red Devils reste vraie. Mais le président du club de la capitale ne devrait pas être enclin à lâcher sa pépite simplement selon le désir de son ancienne star. « Verratti contacté par Manchester United ? C’est vrai. Mais pour Nasser Al-Khelaïfi, il est intransférable, invendable, intouchable », a ainsi déclaré le journaliste RMC sur son compte Twitter.