Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Arsène Wenger, «le PSG a perdu plus qu’un joueur avec Ibrahimovic» !

par T.M.

Ce mardi, le PSG entame sa campagne en Ligue des Champions face à Arsenal. Alors que cela se fera sans Zlatan Ibrahimovic, Arsène Wenger a évoqué ce départ.

Cette saison encore, la Ligue des Champions est l’objectif principal du PSG. Et sur sa route, le club de la capitale retrouve Arsenal dans un premier choc ce mardi. Néanmoins, cette saison, le club de la capitale doit se faire à la vie sans Zlatan Ibrahimovic. Après 4 saisons en Ligue 1, il a décidé de rejoindre Manchester United. Une bonne nouvelle donc pour Arsène Wenger qui ne verra pas le Suédois sur la pelouse du Parc des Princes…

« Il était le leader »

Ainsi, pour le site d’Arsenal, Arsène Wenger a évoqué ce départ de Zlatan Ibrahimovic. L’entraîneur des Gunners explique : « Ils vont continuer à être l'équipe dominante en France mais ils ont perdu plus qu'un joueur avec Zlatan Ibrahimovic. Il était le leader, le capitaine, la personne charismatique de l'ambition du club et il est toujours dur de mesurer à quel point les dommages vont être importants quand vous perdez un joueur de sa stature ».