Mercato - PSG : Pour ce successeur annoncé de Mbappé, c’est terminé !
Th.B.

Alors que la presse transalpine a fait de la piste Lautaro Martinez une option pour le PSG, l’espoir ne serait déjà plus permis pour cette alternative à Erling Braut Haaland pour la succession de Kylian Mbappé. 

Bien que la nouvelle saison vient seulement de commencer, le PSG serait déjà au travail sur deux dossiers chauds qui se rejoignent. Le premier est forcément la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, ou plutôt d’énièmes tentatives à venir au fil des semaines afin de convaincre le champion du monde de rallonger son bail qui expirera en l’état le 30 juin prochain. Et le deuxième dossier qui s’annonce à ce jour être une priorité n’est autre que la succession de Mbappé semblant bien parti pour rejoindre le Real Madrid libre de tout contrat à la fin de la saison. Comme le10sport.com vous l’a confié le 25 août dernier, Erling Braut Haaland et l’option favorite de la direction du PSG pour l’été 2022 en cas de départ de Kylian Mbappé. 

C’est râpé pour Lautaro Martinez qui devrait prolonger à l’Inter 

Cependant, à en croire la presse italienne, la piste Haaland ne sera pas la seule à trotter dans la tête des dirigeants du PSG. C’est en effet ce que le Corriere della Sera a révélé ces dernières heures, expliquant que le comité de direction du Paris Saint-Germain songerait à Lautaro Martinez, buteur de l’Inter. Néanmoins, tout espoir devrait être de courte durée pour le compatriote de Lionel Messi. La cause ? Selon Calciomercato.com, Lautaro Martinez se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants nerazzurri pour que son contrat courant jusqu’à l’été 2023 soit prolongé avec une augmentation salariale lui permettant d’atteindre les 6,2M€ par saison. 

Articles liés