Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Hatem Ben Arfa, ce serait le Barça et rien d’autre…

par M.E.

Notamment courtisé par le PSG et approché par le FC Barcelone, Hatem Ben Arfa ne voudrait jouer que pour un club la saison prochaine. Celui de Lionel Messi...

« Hatem Ben Arfa n’est pas priorité pour les Blaugranas, qui courtisent d'autres joueurs », expliquait RMC dans les colonnes de son site vendredi dernier. Fort d’une saison épatante avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa fait tourner la tête de nombreux clubs européens. Ainsi, Liverpool et le Paris Saint-Germain se seraient clairement positionnés sur le profil du Français au contraire d’un FC Barcelone, semble-t-il, plus réticent mais pourtant…

Ben Arfa en Catalogne ?

Une information dans Le Parisien remettrait tout en question sur le lien entre le FC Barcelone et Hatem Ben Arfa. Conscient de ses qualités, l’ex-joueur des Magpies aurait fait son choix au sujet de son avenir. L’attaquant niçois viserait une place au Barça, les rencontres entre son entourage et les dirigeants catalans confirmant son envie. Si les termes de son contrat ne sont pas apparus dans les discussions, le quotidien français indique que « ça ne devrait plus tarder ».