Mercato - PSG : Pour l’avenir de ce chouchou de Campos, ça va s’accélérer
La rédaction

Sur les traces de Rafael Leao depuis plusieurs semaines, Luis Campos continuerait de pousser afin de le faire venir au sein de l’effectif du PSG. Cependant, l’AC Milan ne lâcherait pas l’affaire, et souhaiterait toujours le faire prolonger. Et ce dossier pourrait bien connaître une nouvelle accélération très rapidement.

L’avenir de Rafael Leao semble toujours en suspens. En effet, l’international portugais, étincelant depuis le début de la saison, est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais aussi dans le viseur de plusieurs autres clubs. Cependant, l’AC Milan voudrait toujours le faire prolonger, et ce dossier devrait donc s’accélérer rapidement.

L’AC Milan ne veut pas perdre de temps 

En effet, comme révélé par TuttoMercatoWeb, l’AC Milan voudrait coiffer au poteau le PSG, et surtout Chelsea, dans le dossier Rafael Leao. En effet, les dirigeants rossoneri seraient prêts à accélérer le dossier de sa prolongation de contrat. La cause ? Un intérêt toujours plus insistant de Chelsea, qui après avoir formulé une offre verbale cet été, aurait décidé de retenter sa chance rapidement. Une prolongation de Leao pourrait ainsi calmer les ardeurs des prétendants, d’autant que les dirigeants de l’AC Milan souhaitent vraiment le prolonger… 

« Il fait tout au mieux » 

En effet, Stefano Pioli, en conférence de presse, a annoncé qu’il était très satisfait de son joueur. « Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’a dit Maldini. Le joueur en est-il conscient ? pour ce qu’il montre, absolument oui ; il est très volontaire, intelligent et disponible : il fait tout bien ». De son côté, le directeur sportif du Milan AC, Paolo Maldini, avait lui expliqué qu’il souhaitait de tout coeur voir Rafael Leao prolonger. « Il sait que rester ici est la meilleure manière de progresser. Nous voulons faire de grandes choses avec Rafael Leao dans notre projet ». De quoi calmer les ardeurs du PSG et de Chelsea ? Réponse dans quelques semaines.

Articles liés