Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pour le mercato d’hiver il faut surtout s’attendre... à pas grand-chose»

par A.M.

Alors que le PSG est attendu au tournant sur le mercato d’hiver, un journaliste du Parisien craint que cela soit plus calme que prévu.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain est très attendu après un mercato estival géré de façon étonnante. Edinson Cavani est le seul avant-centre de métier au sein de l’effectif d’Unai Emery, tandis que seuls trois défenseurs centraux se côtoient au PSG depuis le départ de David Luiz. Et pourtant, selon Betrand Métayer, journaliste du Parisien, ça ne devrait pas tant bouger que cela.

« Je vais peut-être un peu calmer vos ardeurs, mais… »

« Je vais peut-être un peu calmer vos ardeurs, mais concernant le mercato de janvier, il faut surtout s'attendre... à pas grand-chose ! Alors qu'on pourrait espérer le recrutement d'un attaquant, le club assure qu'il ne compte pas investir dans ce secteur. Au milieu, l'effectif semble assez fourni. Il manque peut-être un quatrième défenseur central. Mis à part grosse opportunité qu'il ne faut jamais écarter, le seul nouveau visage que vous découvrirez sera celui de Giovani Lo Celso, recruté il y a plusieurs mois, mais qui termine sa saison avec Rosario », confie-t-il dans un chat accordé à son média.