Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, le Qatar se prépare à tout !
Th.B.

Alors qu’il dispose d’un salaire trop important au PSG pour que Manchester United puisse rivaliser, les Red Devils sembleraient avoir mis l’option Mauricio Pochettino de côté pour se focaliser sur la piste Brendan Rodgers. Mais du côté du PSG, on se préparerait quand même à un potentiel départ de Pochettino comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité mardi soir. 

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023 au PSG, en atteste sa prolongation annoncée en fin de saison dernière, Mauricio Pochettino continue de faire parler de lui dans la presse. D’une part en raison de ses peines à inculquer une véritable identité de jeu à son PSG et d’une autre, à cause de sa cote importante en Angleterre au moment où la situation d’Ole Gunnar Solskjaer se complique les jours passant à Manchester United. La BBC confiait d’ailleurs ces dernières heures que l’entraîneur du PSG répondrait aux critères de sélection du comité de direction des Red Devils. 

Pochettino trop cher pour United, mais le PSG envisage tout de même son départ ! 

Cependant, selon les informations divulguées par Eurosport UK ce mardi, il ne faudrait pas s’attendre à témoigner d’une arrivée de Mauricio Pochettino prochainement. La cause ? Le fait qu’il soit sous contrat au PSG et surtout qu’il soit doté d’un gros salaire seraient deux gros freins pour Manchester United. En outre, il est spécifié par le média britannique que Brendan Rodgers, en poste à Leicester City, serait l’option prioritaire des dirigeants de Manchester United en l’état. Mais quel est le son de cloche au PSG ? Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité mardi soir, le dossier Pochettino est bel et bien ouvert chez les décideurs du Paris Saint-Germain. D'ailleurs, un départ serait déjà imaginé en interne puisque certains pions ont été avancés au sujet de sa succession. Leonardo travaille sur deux dossiers qui semblent restés secrets à ce jour lorsque à Doha, on apprécie toujours autant l'option Zinedine Zidane. Le décor est planté. 

Articles liés