Mercato - PSG : « Pour Pastore, je vendrais bien 3 ou 4 camions-poubelles ! »
La rédaction

Au micro de Sport365, le président du MHSC Louis Nicollin a livré son regard sur le PSG et encensé le milieu de terrain argentin Javier Pastore.

S’il y a un président de Ligue 1 qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien Louis Nicollin ! Réputé pour ses sorties médiatiques pas toujours maîtrisées, le président de Montpellier a cette fois livré son sentiment sur le PSG et révélé l’identité de son joueur parisien préféré, Javier Pastore.

« PARIS, ÇA NE ME FAIT PAS RÊVER »

« Ils ont une très bonne équipe. Je rêve de l’OL mais Paris, ça ne me fait pas rêver. J’aime bien Nasser mais quant à rêver du PSG, non. Moi, je rêve de l’Olympique Lyonnais qui a été mon club avant Montpellier. Je préfère que le PSG gagne la Ligue des Champions qu’un autre club que je ne citerai pas (Saint-Etienne). »

« UN JOUEUR QUI M’EMBALLE AU PSG, C’EST PASTORE ! »

« Il y a un joueur qui m’emballe au PSG, c’est Pastore ! Et je pense qu’il est mal utilisé ou que quelque chose ne tourne pas rond. Pour lui, je vendrais bien trois ou quatre camions-poubelles. S’ils veulent me le prêter, parce que je ne sais pas si je pourrais me le payer avec deux camions-poubelle. Il en faudra un peu plus je pense. Chantôme ? Quand il a signé à Toulouse, on était dessus. C’est un bon joueur mais qui a peut-être été habitué à bien manger. À la Paillade, chez nous, c’est 100 000 (le salaire), pas plus ».