Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les raisons qui ont poussé Stambouli à recaler un club espagnol…

par R.Y.

Annoncé proche du Betis Séville, Benjamin Stambouli (26 ans) ne devrait pas rallier la Liga. Le natif de Marseille ne se serait pas mis d’accord avec la direction du club andalou.

Sauf surprise de dernière minute, Benjamin Stambouli devrait quitter le PSG d’ici la fin du mercato. Barré par Blaise Matuidi, Grzegorz Krychowiak, Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Thiago Motta, le natif de Marseille sait pertinemment qu’il aura peut de temps cette saison. Sur le sujet, Unai Emery confiait d’ailleurs récemment : «On a beaucoup de joueurs, mais j'aime la concurrence. Benjamin Stambouli ? Il y a une possibilité pour qu'il s'en aille, car nous sommes beaucoup au milieu ». Alors que les négociations avec le Betis Séville étaient bien parties, il semblerait qu’elles aient échoué.

Benjamin Stambouli au Betis, ce serait mort !

Selon les informations de L’Équipe, Benjamin Stambouli se serait entretenu jeudi au téléphone avec l’entraîneur du Betis Séville, Gustavo Poyet. Le joueur formé à Montpellier n’aurait pas obtenu les garanties salariales. Du coup, la piste menant à l’ennemi du FC Séville serait (quasiment) entérinée.