Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi ça bloque entre Griezmann et l’Atlético Madrid…

par La rédaction

Le PSG aurait fait de sa priorité la star de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Mais le Français ne souhaiterait pas rejoindre Paris. Il préfèrerait prolonger avec son club mais un élément bloquerait les négociations.

Devenu une icône à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann serait déterminé à rester. « Anto » aurait repoussé les offres du PSG, de Chelsea et Manchester United. L’international français discuterait actuellement pour prolonger son contrat avec le club madrilène. Selon les informations du Parisien, le clan Griezmann et l’Atlético ne parviendraient pas à se mettre d’accord.

Une clause libératoire jugée trop haute

L’Altético Madrid souhaiterait augmenter le salaire d’Antoine Griezmann mais pas que. La direction des Colchoneros aimerait aussi fixer une clause libératoire importante : plus de 100 millions d'euros. Un montant jugé trop haut par les représentants du joueur. Les agents de l’ancien buteur de la Real Sociedad cagneraient le pire pour le futur. Selon eux, si Griezmann émettait le désir de quitter le club à l’avenir, il serait coincé par cette clause.