Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces confidences sur le départ avorté d'une pépite d'Al-Khelaïfi...

par R.Y.

Christophe Revault a expliqué pourquoi Alec Georgen (17 ans) n’a pas signé au Havre cet été. Le directeur sportif du club normand a toutefois confirmé les contacts avec le PSG pour son jeune latéral droit.

Malgré sa bonne pré-saison, Alec Georgen ne devrait pas jouer cette année au PSG. Barré par Serge Aurier et Thomas Meunier, le protégé de Mino Raiola devrait évoluer avec la réserve du club (CFA) cette saison. En effet, alors qu’il étai attendu au Havre au début du mois d’août, le natif de Clamart est finalement est resté au PSG. Le directeur sportif du HAC, Christophe Revault a dévoilé les raisons de ce retournement de situation à ParisTeam.

« Nous avons privilégié un Hongrois à Georgen »

« On cherchait un joueur au poste de latéral droit. Nous avons privilégié un Hongrois (Ndlr : Barnabas Bese). Ça faisait longtemps qu'on le suivait. Avec qui je discute au PSG ? Déjà, ce n'est pas tous les jours qu'on peut se permettre de contacter un joueur du PSG (rires). En ce qui me concerne, je m'adresse à Olivier Létang. Nous nous connaissons depuis longtemps. », a expliqué Christophe Revault.