Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les raisons qui auraient poussé Cristiano Ronaldo à snober le PSG !

par A.D.

Cristiano Ronaldo était suivi de près par le PSG. Malgré les avances tenaces du club de la capitale française, CR7 a préféré poursuivre avec Zinedine Zidane et le Real Madrid, pour des raisons purement personnelles.

Ronaldo peut-il remporter le Ballon d’Or au PSG ? Pas sur, explique Mundo Deportivo. Avant de se tourner vers Neymar cet été, Cristiano Ronaldo était la priorité de Nasser Al-Khelaïfi. Malheureusement pour les fans du PSG, le double champion d’Europe en titre (Ligue des Champions et Championnat d’Europe des Nations) n’a pas souhaité répondre favorablement aux avances de Paris.

« CR7 veut aller dans une équipe qui peut lui permettre de remporter le Ballon d’Or »

Selon le quotidien espagnol, si CR7 a refusé le PSG, c’est pour la simple et bonne raison qu’en Ligue 1, il ne pourrait pas remporter le plus beau des titres individuels : le Ballon d’Or. « L’offre du PSG est intéressante au niveau économique, mais dans le sportif…  CR7 est un gagnant, il veut aller dans une équipe qui lutte pour tous les titres et qui peut lui permettre de remporter des prix individuels, tel que le Ballon d’Or », a révélé le media espagnol.