Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi il faut oublier Marco Reus...

par M.L.

Absent de l'Euro 2016, Marco Reus est sur les tablettes du PSG. Le club de la capitale sera-t-il refroidi par l'historique des blessures de l'Allemand ?

« Reus est une vraie piste, Julian Draxler (Wolfsburg) aussi. Si on regarde vers l'Allemagne, je crois aussi beaucoup à Pierre-Emerick Aubameyang, 2e meilleur buteur de la Bundesliga. Enfin du côté de l'Angleterre, il y a bien sûr l'étoile montante N'Golo Kanté mais il va être hyper demandé cet été ». Début mai, le journaliste du Parisien Ronan Folgoas confirmait la piste Marco Reus. Plutôt évoqué comme un plan B derrière Neymar, l'international allemand inquiète physiquement.

Trop de blessures

Privé d'Euro 2016 en raison d'une nouvelle blessure, Marco Reus pourrait être absent plus longtemps que prévu. « Marco Reus est actuellement en vacances et récupère d’une petite blessure à l’adducteur, ainsi que d’une légère inflammation au pubis. Les médecins du club ne lui ont pas diagnostiqué de blessure plus importante », a toutefois précisé le Borussia Dortmund. Peu importe, l'international allemand est souvent contrarié par les blessures et le PSG ne peut pas se permettre de miser gros sur lui.