Mercato - PSG : Pourquoi Laurent Blanc serait toujours menacé…
La rédaction

Fragilisé par la nouvelle déroute du PSG samedi face à Bastia (4-2), Laurent Blanc ne serait plus totalement assuré de terminer la saison sur le banc parisien. Et les deux prochains rendez-vous du PSG auraient déjà une importance cruciale.

En déplacement sur le terrain de l’ASSE ce mardi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue, le PSG aura à cœur de se racheter après le scénario invraisemblable proposé samedi dernier à Bastia en championnat (le club parisien menait 2-0 avant de s’incliner finalement 4-2). Et selon les informations de L’Equipe, l’avenir de Laurent Blanc pourrait bien dépendre des deux prochains résultats du club.

L’ASSE ET EVIAN, DÉCISIFS POUR BLANC ?

Déjà fragilisé il y a quelques semaines, Laurent Blanc semblait indéniablement parti pour au moins finir la saison sur le banc du PSG, faute de profils crédibles actuellement sur le marché pour lui succéder. Toutefois, deux résultats négatifs ce mardi soir face à l’ASSE puis le week-end prochain face à Evian TG au Parc des Princes pourraient finalement inciter Nasser Al-Khelaïfi à reconsidérer le statut de Blanc.

QUELQUES NOMS CIRCULENT…

Selon des informations récemment avancées par Le Parisien, deux noms en plus de Leonardo circuleraient actuellement dans les coulisses du PSG pour assurer une éventuelle succession de Laurent Blanc : Fabio Capello et Jupp Heynckes. Reste désormais à savoir si le technicien parisien parviendra à inverser la tendance et à sauver sa peau… Une fois de plus.

Articles liés