Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le PSG doit recruter Sissoko

par M.L.

Newcastle ayant été relégué en Championship, Moussa Sissoko ne restera pas, surtout après un Euro très convaincant. Le PSG a été annoncé dans la course.

Comme nous l'avons révélé, Liverpool et le Borussia Dortmund sont passés à l'action pour recruter Moussa Sissoko, également envisagé par la Juventus Turin pour compenser le départ probable de Paul Pogba à Manchester United. Mais selon France Football, le PSG a effectué une « prise de renseignements » il y a quelques jours. Le recrutement de l'international français serait une bonne idée.

Un autre Français recruté après Ben Arfa ?

Que ce soit cet été ou le prochain, le PSG risque de perdre Blaise Matuidi, dont l'envie de découvrir le championnat anglais ne cesse de grandir. Alors qu'il fêtera ses 27 ans lors du mois d'août, Sissoko présente un profil peu commun au milieu de terrain. Ses prestations lors de l'Euro ont également montré sa capacité à répondre présent dans les moments chauds. Enfin, le PSG enrôlerait un international français. Ce que Noël Le Graët espère voir plus souvent : « J'aimerais que les clubs français, peut-être un en particulier fassent quelques efforts. On voit que nos joueurs sont quand même presque les meilleurs Européens ».