Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pourquoi ne pas aller chercher quelqu’un comme Lassana Diarra ?»

par L.L.

Interrogé sur le prochain mercato estival du PSG, un ancien joueur du club a validé la piste menant au milieu de terrain de l’OM, Lassana Diarra.

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour suppléer Thiago Motta, le Paris Saint-Germain pourrait passer à l’offensive pour Lassana Diarra, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Pour le compte d’une interview accordée à ParisTeamEric Rabésandratana, Joueur du PSG entre 1997 et 2001, estime que l’international tricolore serait une bonne pioche pour le club de la capitale.

« Je suis fan de lui »

« À quel poste le PSG doit-il se renforcer ? Au milieu de terrain ! Quand Verratti est absent, tu ressens toute la difficulté de Thiago Motta, qui devient alors l’ombre de lui-même. Quant à Matuidi, il a accusé le coup après tous les efforts qu’il a fait. Rabiot tient la route. Enfin, Stambouli peut aider pour le championnat de France, mais bon… Il faudrait peut-être faire passer David Luiz dans l’entrejeu. Et pourquoi ne pas aller chercher quelqu’un comme Lassana Diarra ? C’est un joueur extra et libre. Je suis fan de lui », s’est-il enthousiasmé.