Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pourquoi pas recruter Bacca ou Pellè qu’on peut faire venir de Chine ?»

par A.D.

Edinson Cavani n’a pas de véritable doublure au PSG. Selon le journaliste Etienne Moatti, le club de la capitale doit absolument recruter un attaquant de pointe au prochain mercato.

Le PSG manque d’un pur attaquant de pointe pour épauler Edinson Cavani. En cas de blessure sérieuse du Matador, Unai Emery n’a pas de solution crédible pour prendre l’axe de l’attaque parisienne. Hatem Ben Arfa et Jesé ne sont pas de véritables numéro 9 et le jeune Jean-Kevin Augustin semble ne pas avoir les épaules pour prendre l’intérim. Le champion d’Europe des moins de 19 ans n’est entré en jeu qu’à quatre reprises (sur douze journées) cette saison en championnat. Etienne Moatti a tiré sur la sonnette d’alarme. Selon le journaliste, interrogé sur le plateau de l’Équipe, le PSG doit recruter une doublure à Edinson Cavani dès cet hiver.  

« Il faut un remplaçant à Cavani, il peut ne pas être là »

« Le PSG doit essayer de recruter un attaquant, plus précisément un avant-centre. Certes, le mercato d’hiver n’est pas le meilleur. Paris n’a pas besoin de mettre en concurrence Cavani qui va prolonger, il lui faut un remplaçant à Cavani. Ce n’est pas Ben Arfa, qu’on a vu perdu à ce poste, ou Jesé, on se demande encore pourquoi il est au PSG, qui sont des solutions. Pourquoi pas un Bacca qu’on peut sortir de Milan, ou un Pellè qu’on peut faire revenir de Chine. Il faut un remplaçant à Cavani, il peut ne pas être là », a-t-il déclaré.