Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac en interne entre Ben Arfa et le staff d’Unai Emery ?

par G.d.S.S.

Arrivé au PSG durant le mercato, Hatem Ben Arfa peine à trouver son rythme de croisière sur cette préparation estivale. D’ailleurs, le staff parisien lui aurait reproché son hygiène de vie. Explications.

« Hatem, aux entraînements, c’est le dernier. Mais pour manger, c’est le premier ! », lâche cette semaine David Luiz au micro de PSG TV sur le gros appétit d’Hatem Ben Arfa, son nouveau partenaire du PSG. Une remarque amusante et lancée sous le signe de l’humour de le part du défenseur brésilien, mais qui pourrait bien être symbolique d’un premier malaise entre Ben Arfa et la direction du PSG comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour.

Ben Arfa pointé du doigt pour son hygiène de vie ?

Selon le quotidien sportif, alors qu’Hatem Ben Arfa n’a pas totalement convaincu durant la tournée aux Etats-Unis (contre l’Inter Milan, le Real Madrid et Leicester), le staff du PSG lui aurait reproché « quelques kilos superflus et lui aurait dit d’être vigilant sur ce point, et sur son hygiène de vie en général », comme le précise l’article de L’Equipe. Reste à savoir si Hatem Ben Arfa parviendra à convaincre rapidement Unai Emery et son staff, tant sur le plan sportif que sur les points qui lui sont reprochés.