Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Presnel Kimpembe aurait tranché pour son avenir !

par A.M.

Avec le départ de David Luiz, Presnel Kimpembe a gravi les échelons au PSG au point de devenir numéro 3 dans la hiérarchie des axiaux Parisiens. Et visiblement, ce nouveau statut semble lui plaire.

« Mon avenir ? Je suis toujours en négociations, c’est en pourparlers. J’attends des réponses. Ma volonté, c’est de rester ici et de prolonger. J’aimerais bien que ça aille plus vite. » Il y a quelques jours, Presnel Kimpembe envoyait un message fort à Nasser Al-Khelaïfi pour sa prolongation de contrat, mais les choses semblent encore en discussions. Toutefois, le joueur formé au PSG aurait les idées claires concernant son avenir.

Kimpembe prêt à tout pour… rester au PSG ?

En effet, comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes, Presnel Kimpembe n’a qu’une seule idée en tête : prolonger au Paris Saint-Germain. « Le joueur, dont le bail se termine en juin 2018, souhaite s’inscrire dans la durée au sein de son club formateur, mais les discussions achoppent sur le montant du salaire », peut-on lire dans l’article du média francilien. Formé au club, le défenseur de 21 ans attend donc un signe de la part du club de la capitale afin de prolonger son contrat…