Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qatar, avenir... Un salaire astronomique proposé à Zlatan Ibrahimovic ?

par G.M.

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic devrait s’inscrire loin du PSG, le club de la capitale aurait fait une offre difficilement refusable à son géant suédois.

« Moi et tous les coéquipiers, on veut tous qu’il reste ici parce qu’il a fait une saison extraordinaire. Je ne vois pas qui est plus fort que lui. Il va prendre une décision bientôt », confiait Marco Verratti jeudi à RMC. Annoncé sur le départ, notamment du côté du Milan AC, l’international suédois n’aurait toutefois pas encore pris de décision sur son avenir. Et le PSG en aurait profité pour faire une offre de prolongation à sa star, avec un salaire stratosphérique à la clé.

Encore une saison au PSG… puis un départ au Qatar ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale aurait un plan bien défini pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Tout d’abord, les dirigeants parisiens souhaiteraient que le Suédois reste une saison de plus dans le club. Ensuite, ce dernier serait « envoyé » au Qatar, où il pourrait percevoir un salaire de 50M€ nets/an ! Un chiffre qui évidemment laisserait songeur l’attaquant du PSG