Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Adrien Rabiot se réjouit du rachat de l’OM par Frank McCourt !

par T.M.

Le PSG va-t-il trouver un concurrent de choix avec l’OM ? Alors que le club phocéen vient d’être racheté, Adrien Rabiot a donné son avis.

À quelques jours du Classico, l’OM est entré dans une nouvelle ère. Avec l’arrivée de Frank McCourt à sa tête, le club phocéen espère retrouver les sommets et donc concurrencer le PSG. Un duel qui pourrait ainsi relancer le Championnat de France et lui donner un nouveau visage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que du côté du PSG, on se réjouit de cette arrivée de McCourt à l’OM.

« Une rivalité encore un peu plus forte »

En effet, après Nasser Al-Khelaïfi, Adrien Rabiot a lui aussi validé l’arrivée de Frank McCourt. Après la victoire contre Bâle, devant les médias, le milieu de terrain du PSG a expliqué : « Je pense que c’est bien pour le championnat. Je pense que c’est bien aussi pour des équipes comme le Paris SG, qui jouent la Champions’ League, d’avoir un championnat plus attrayant et un peu plus fort. Donc je pense que c’est une bonne chose. Il y aura aussi une rivalité encore un peu plus forte. Je vois ça d’un bon œil ».