Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Alvaro Morata se voit conseiller de réfléchir pour avenir…

par T.M.

Ces dernières semaines, Alvaro Morata est l’un des joueurs qui fait le plus parler de lui sur le marché des transferts. Le buteur qui s’est d’ailleurs fait conseiller pour son avenir.

Alvaro Morata sera-t-il toujours à la Juventus la saison prochaine ? Il semble y avoir peu de chance de voir l’Espagnol toujours porter la tunique de la Vieille Dame. Et c’est un retour au Real Madrid que tout le monde attend. Florentino Pérez devrait exercer son option de rachat, mais le buteur de la Juventus ne devrait pas pour autant avoir sa chance dans l’équipe de Zinedine Zidane. Le Real Madrid s’apprête ainsi le revendre étant donné son importante valeur marchande. Le PSG, Arsenal ou encore Chelsea seraient disposés à offrir au moins 50 millions d’euros pour Morata.

« J’ai dit à Morata de réfléchir à deux fois »

Dans les semaines à venir, Alvaro Morata pourrait donc faire son retour au Real Madrid. Toutefois, dans les colonnes de Tuttosport, Emerson a avoué avoir conseillé le buteur : « J’ai dit à Morata de réfléchir à deux fois avant de quitter la Juventus pour le Real Madrid. Le Real Madrid est une équipe dont tous les joueurs rêvent. J’ai vécu ce rêve, donc je connais l’environnement et combien c’est difficile de jouer ici. C’était différent en Italie en terme de mentalité. C’est pourquoi j’ai dit à Morata de réfléchir à deux fois ».