Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand André Ayew écarte un transfert au PSG…

par T.M.

Ce jeudi, André Ayew était l’invité de RMC. Le joueur de Swansea qui s’est prononcé sur son avenir, évoquant d’ailleurs un éventuel retour en Ligue 1.

L’été dernier, comme de nombreux joueurs de l’OM, André Ayew a lui aussi quitté le club phocéen pour découvrir la Premier League, du côté de Swansea. Une saison compliquée pour le Ghanéen qui a lutté pour maintenir son équipe en première division. Auteur de prestations satisfaisantes, il pourrait être sollicité lors du mercato estival à venir. Alors André Ayew pourrait-il faire son retour en Ligue 1 ? Oui, mais cela dépend du club…

« J’espère que ce sera à Marseille »

Comme tous joueurs de l’OM, difficile d’évoluer au PSG par la suite. C’est ce qu’a confirmé André Ayew sur RMC. S’il venait à revenir en Ligue 1, l’ancien de l’OM espère faire son retour... au Stade Vélodrome : « Un jour au PSG ? Non, je ne pense pas. Quand on a joué à l’OM on ne peut pas jouer au PSG ? Non, ce n’est pas ça… Aujourd’hui, j’ai goûté à l’Angleterre, revenir en France, ce n’est pas mon idée. Et si je dois revenir en L1, j’espère que ce sera à Marseille ».