Mercato - PSG : Quand Angel Di Maria se réjouit du mercato du PSG !
La rédaction

Après avoir enfilé pour la première fois le maillot du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria s’est livré sur le déroulement du marché des transferts parisien.

Durant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a obtenu tout ce qu’il souhaitait ou presque : la signature d’Angel Di Maria, convoité depuis un an, l’arrivée de Layvin Kurzawa pour remplacer Lucas Digne, parti à l’AS Rome, et le remplacement de Yohan Cabaye avec Benjamin Stambouli. Les dirigeants du PSG ont aussi réussi à conserver et prolonger Thiago Motta. Fort de ce recrutement, le club de la capitale a très bien commencé sa saison avec quatre victoires en autant de matchs et a déjà pris la tête de la Ligue 1 avec une équipe qui a l’air rôdé seulement un mois après la reprise, pour le plus grand bonheur du néo-parisien, Angel Di Maria.

« JE SUIS HEUREUX »

Contre l’AS Monaco,Angel Di Maria a joué ses premières minutes avec le Paris Saint-Germain et l’ancien de Manchester United ou encore du Real Madrid y est allé de sa passe décisive pour le troisième but. Et si El Fideo semblait déjà intégré dans le jeu parisien, ce dernier nous en donne la raison : « C'est toujours facile de jouer avec de grands joueurs et le PSG en possède beaucoup. Les dirigeants ont réussi à bien renforcer l'équipe mais aussi à conserver d'autres joueurs spectaculaires comme Thiago Motta. Il a prolongé il y a quelques jours. Je suis heureux car j'ai la possibilité de jouer avec les meilleurs » a-t-il déclaré dans une interview accordée au Parisien.

« PARFOIS PROCHES DE LA VÉRITÉ, PARFOIS TRÈS LOIN… »

Présent en conférence de presse d’avant-match, Laurent Blanc avait évoqué la fin de la période des transferts du Paris Saint-Germain : « Si je dis oui et qu’il y a un départ ? Le président a dit, on a décidé que c’était fini. Mais si un joueur part… On entend plein de rumeurs, ça fait parler. Que cette période se termine, ça me va très bien. Je vous entends parler, parfois vous êtes proches de la vérité, parfois très loin… Lavezzi ? Tant qu’un joueur fait partie de l’effectif, on compte sur lui. »

Articles liés