Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Carlo Ancelotti était admiratif de Jesé !

par An.B.

Alors qu’il devrait rejoindre le PSG, Jesé Rodriguez était déjà vu comme un joueur très talentueux il y a trois saisons, comme le révèle Marca.

Alors que l’arrivée de Jesé Rodriguez au PSG se précise, celle-ci ne laisserait pas indifférente. Si certains pensent que l’attaquant du Real Madrid est le remplaçant idéal capable de couvrir le poste de buteur et celui de milieu offensif, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas les 25M€ que devrait offrir Nasser Al-Khelaïfi, pour un joueur libre dans un an et dont les dernières saisons ont été perturbées par des blessures. Ce vendredi, une anecdote rapportée par le quotidien Marca, arrivera peut-être à convaincre certains sceptiques.

« Quand tu entends ce bruit, tu sais que le joueur est spécial »

Le journal madrilène révèle qu’à son arrivée à la tête du Real Madrid à l’été 2013, Carlo Ancelotti aurait été bluffé par le natif de Las Palmas. « Ancelotti le connaissait à peine. Mais il lui a suffi de le voir frapper la balle. Ancelotti répétait à son entourage : “Quand tu entends ce bruit, tu sais que le joueur est spécial“. C’était le bruit du ballon qui passait par les pieds de Jesé ». Pourtant, le technicien italien, aujourd’hui entraîneur du Bayern Munich, ne s’est pas mêlé à la lutte avec les dirigeants parisiens pour faire venir l’attaquant de 23 ans en Bundesliga.