Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un entraîneur de Ligue 1 envoie Griezmann au Real Madrid...

par J.-G.D.

Alors que les performances d’Antoine Griezmann seraient suivies de près par le PSG, Frédéric Antonetti estime que l’international français a les épaules pour porter le maillot du… Real Madrid.

Antoine Griezmann pourrait devenir l’un des grands feuilletons de ce prochain mercato estival. L’attaquant de l’Atlético Madrid serait dans le viseur de plusieurs écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain, Barcelone, Chelsea et le Bayern Munich. Invité par France Football à s’exprimer sur la prochaine finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et les Colchoneros, Frédéric Antonetti estime que seul un joueur de Diego Simeone peut prétendre porter un jour le maillot merengue : Griezmann.

« Griezmann… et voilà »

« Voilà, pour la finale, on a la revanche de 2014. Ce sera une nouvelle fois tendu et serré. Il faut que les deux équipes arrivent avec toutes leurs forces car c’est souvent ça qui fait la différence. Je pense que le Real Madrid est plus complet. Individuellement, tous les joueurs du Real sont supérieurs à ceux de l’Atlético. Quels joueurs de l’Atlético sont capables de jouer au Real ? Griezmann… et voilà », assure l’entraîneur du LOSC.