Mercato - PSG : Pour Daniel Riolo, recruter Cristiano Ronaldo serait «une erreur de casting» !
La rédaction

C’est le rêve des dirigeants du PSG : attirer Cristiano Ronaldo. Toutefois, ce projet n’est pas apprécié par tous et notamment par Daniel Riolo.

Ces dernières semaines, un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid l’été prochain a été évoqué. Pour l’accueillir, deux clubs semblent être les mieux placés. Manchester United rêverait d’un retour du Portugais tandis que le PSG est prêt à tout pour l'attirer. Le club de la capitale aurait d’ailleurs proposé près de 150 millions d’euros pour convaincre Florentino Pérez de lâcher son joueur.

« Le marketing supplante tellement le jeu »

À l’occasion d’un chat organisé par RMC, Daniel Riolo a donc donné son avis sur une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG. Et pour lui, cela n’est pas forcément une bonne idée : « Cristiano Ronaldo au PSG, une erreur de casting ? Je le crois oui. Mais le marketing supplante tellement le jeu aujourd’hui. Prendre un joueur qui a tellement fait et espérer qu'il fasse encore, j'ai du mal à croire à ça. Mais ça plait au public. On se demande si Ibra est le meilleur joueur de l'histoire du PSG, c’est délirant, délirant ! Pour la majorité de gens qui suivent le PSG, Susic n'existe pas... et c'est pareil dans tous les clubs, un drame du sport ».

« À 100% au PSG l’été prochain »

Il y a quelques jours, le journaliste Julio Pulido avait évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo, lâchant : « Cristiano Ronaldo partira sûr à 100% au PSG l’été prochain. La seule chose à faire est d’analyser ses phrases après le match contre Malmö. Il dit que personne ne sait ce qui va se passer dans le futur et il le dit alors que nous sommes au mois d’octobre, le mois où il va jouer contre le PSG… Il ne dit pas clairement qu’il va rester au Real Madrid parce que s’il le savait, il ne dirait pas cela. Il a créé lui-même toutes ces spéculations puisque c’est lui qui leur a laissé la porte ouverte, avec même des clins d’oeil continus à Manchester United et Wayne Rooney ». 

Articles liés