Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo ironise sur le budget et la profondeur d’effectif du PSG !
La rédaction

Daniel Riolo a profité de la défaite du PSG à Bordeaux (3-2) pour rappeler que le double champion de France en titre a une fâcheuse tendance à livrer des prestations indigentes en championnat.

Auteur d’un exploit retentissant mercredi face à Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le PSG est retombé dans ses travers dimanche à Bordeaux et s’est incliné 3 buts à 2 au terme d’un match particulièrement poussif. Rien de bien surprenant pour Daniel Riolo, qui rappelle que le PSG et ses 450 millions d’euros de budget a multiplié les prestations indigentes cette saison.

« DES MATCHES AUSSI MAUVAIS, LE PSG EN A LIVRÉ BEAUCOUP CETTE ANNÉE »

« Le PSG aurait pu être leader, comme très souvent ces dernières semaines. Mais Paris a perdu. 4 jours après son match héroïque, Paris s’en est allé perdre chez une équipe moyenne de L1, médiocre 7 fois sur 10. L’excuse de la Ligue des champions peut tenir la route. Mais on peut aussi constater que des matchs aussi mauvais, le PSG en a livré beaucoup cette année. Le match à Chelsea a-t-il fait oublier que 80% des rencontres livrées par Paris étaient faibles, loin de ce qu’on est en droit d’attendre d’une telle équipe ? », a-t-il lancé sur RMC.

« AVEC 450M€ DE BUDGET, PARIS N’A PAS UN EFFECTIF ASSEZ PROFOND ' »

« Ibra mauvais, c’est nouveau ? Le banc faible, c’est nouveau ? Et puis, une équipe qui joue à fond et qui joue vraiment face au PSG, on ne découvre pas aujourd’hui qu’elle a sa chance.Le match à Chelsea a donc fait oublier qu’avec 450 millions de budget, Paris n’a pas un effectif assez profond ? Le PSG dispute toutes les compétitions, c’est vrai, mais le faire sans y laisser beaucoup de forces, des blessés, c’est quasiment impossible. Se qualifier pour les quarts de LDC, c’est parfait, mais si au bout il n’y a rien, on dira quoi ? Et enfin, puisque je liste les questions, en prévision de cette période très chargée, si le PSG avait pris de l’avance en première partie de saison plutôt que d’enfiler trop de matchs nuls… non ' »

Articles liés