Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo dévoile la meilleure recrue estivale d'Al-Khelaïfi !

par R.Y.

Daniel Riolo a évoqué l’actualité du Paris Saint-Germain. Le journaliste français s’est notamment prononcé sur le recrutement de Nasser Al-Khelaïfi.

Contrairement aux précédentes périodes de mercato, aucun grand nom n’est encore arrivé au PSG cet été ! Le club de la capitale a ainsi recruté Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak. Nasser Al-Khelaïfi a également renouvelé son staff en licenciant son coach, Laurent Blanc et en intronisant Unai Emery. Sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur le mercato du PSG.

« Le plus gros transfert du PSG sera donc son nouveau coach, Unai Emery »

« Le plus gros transfert du PSG sera donc son nouveau coach, Unai Emery. Sinon, pas de noms ronflants, peu de millions, depuis que le Qatar est là, c’est du jamais vu ! Emery est arrivé et il fait déjà l’unanimité partout au club. Avoir un entraîneur, ça change forcément les choses. Je pourrais m’appuyer sur les déclarations des joueurs pour évoquer la différence évidente entre Emery et Blanc, mais on me rétorquera que quand un nouvel entraîneur arrive, c’est toujours comme ça ! Pas faux », a déclaré Daniel Riolo.