Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo tacle sèchement Carlo Ancelotti !

par G.M.

Alors que Carlo Ancelotti a annoncé qu'il n'entraînerait jamais l'OM, Daniel Riolo a vivement critiqué l'ancien entraîneur du PSG !

« Je ne peux pas aller contre mon histoire. Mon histoire en France, c’était le Paris-Saint-Germain, tout comme mon histoire en Italie était le Milan AC », expliquait dimanche Carlo Ancelotti lors d'une interview accordée au Canal Football Club. Une déclaration qui a forcément fait plaisir aux supporters du PSG, eux qui n'ont jamais réellement oublié l'entraîneur italien. Mais pour Daniel Riolo, Carletto parle un peu trop...

« Depuis qu’il a quitté le PSG, Ancelotti est dans une surchauffe médiatique »

« Depuis qu’il a quitté le PSG, Ancelotti est dans une surchauffe médiatique. C’est un type qui est adoré, qui est exceptionnel, et c‘est un bon client. Mais à force de parler, il ne dit plus rien. Il dit les mêmes choses sur le PSG… Sur le Real, il ne dira que des choses positives… Et il dit qu’il ne va pas entraîner l’OM, l’Inter, l’Atlético... Ça ne sert plus à rien. Cette interview sur Canal+ est vide », a ainsi expliqué Daniel Riolo à RMC.