Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Quand Pascal Dupraz conseille Ben Yedder à Al-Khelaïfi...

par A.C.

Pascal Dupraz, coach de Toulouse, s’est étonné que le PSG ne suive pas l’un de ses joueurs-clés dans le cadre du mercato estival.

Après qu’Edinson Cavani ait été confirmé à la pointe de l’attaque, du côté du Paris Saint-Germain on chercherait un buteur supplémentaire afin d’épauler l’Uruguayen. Plusieurs noms sont évoqués par la presse, notamment celui de Carlos Bacca, qu’Unai Emery connaît bien pour l’avoir entraîné au FC Séville. La piste Gonzalo Higuain semble également être une possibilité, même s’il faudra être particulièrement convaincant pour l’arracher au Napoli.

Wissam Ben Yedder boudé par la Ligue 1 ?

Et pourquoi pas Wissam Ben Yedder ? Au micro de RMC, Pascal Dupraz s’est étonné qu’aucun club de Ligue 1, le Paris Saint-Germain en tête, ne suive pas son attaquant. « Je n’ai pas de conseils à donner, mais par contre je m’étonne que les clubs français, même le plus grand, ne s’intéressent pas à un joueur comme Wissam Ben Yedder » a expliqué le coach du TFC. « Dans la surface de réparation, il n’a pas d’égal en France. Il y en a peu en Europe à être aussi adroit ». L’Olympique de Marseille semblait très intéressé par l’attaquant toulousain ces dernières saisons.