Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Hulk est conseillé pour oublier Ibrahimovic…

par La rédaction

Alors que le PSG est à la recherche du successeur de Zlatan Ibrahimovic, un ancien buteur de Ligue 1 conseille au club de la capitale de recruter Hulk. 

Alors que Zlatan Ibrahimovic quittera le PSG à la fin de la saison, le club de la capitale se serait donc lancé à la recherche d’un joueur capable de le remplacer. Le PSG essaierait de recruter de nombreux joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann ou Neymar par exemple, mais en vain. Steve Savidan s’est prononcé et conseille au PSG de recruter Hulk.

« Un mec comme Hulk, tu l’amènes en France, il cartonne ! »

« Zlatan, pourquoi il a marqué autant de buts en France ? Parce qu’il a un jeu athlétique. Il a un nombre de buts en dehors de la surface énorme. On parle de Griezmann pour le PSG. Mais Griezmann en France, il se fait éclater ! Il se fait éclater… Il n’aura pas assez d’espace, on a un jeu ultra-défensif en France. Il faut du super costaud. Un mec comme Hulk, tu l’amènes en France, il cartonne ! », a déclaré Steve Savidan sur les antennes de RMC. De quoi donner des idées pour le mercato du PSG