Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas révèle les trois priorités de Ben Arfa !

par M.E.

Dans son viseur depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas a lâché le contenu d’un SMS que lui a envoyé Hatem Ben Arfa, indiquant ainsi les priorités du Niçois.

« L’international tricolore aurait été convaincu par le discours de Jorge Sampaoli qui veut bâtir son équipe autour de lui », expliquait Nice-Matin dans ses colonnes ce mardi. Hatem Ben Arfa, se rapprocherait inexorablement du FC Séville et de Jorge Sampaoli depuis quelques jours, reléguant sur la touche Liverpool, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Mais comme l’a annoncé Jean-Michel Aulas, l’attaquant de l’OGC Nice ne serait pas encore en Andalousie...

« Ses choix sportifs sont Paris, Séville et l’OL »

En effet, le président rhodanien a fait le show en conférence de presse lors de la présentation de sa première recrue, le latéral gauche Maciej Rybus. L’illustre patron de l’OL a révélé le contenu d’un SMS que lui aurait envoyé Hatem Ben Arfa, plaçant le PSG et son équipe au même niveau que l’ancien club d’Unai Emery : « Hatem Ben Arfa est très sollicité. Je viens de recevoir un message de sa part, rien n’est arrêté actuellement. Il vient de m’envoyer un SMS, ses choix sportifs sont Paris, Séville et l’OL ». Rien ne serait acté, une aubaine pour Nasser Al-Khelaïfi ?