Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Krychowiak lance un avertissement sur Emery…

par G.d.S.S.

Alors qu’il vient de débarquer dans les valises de son mentor Unai Emery au sein du PSG, Grzegorz Krychowiak se prononce sur les qualités du technicien espagnol et avertir la Ligue 1 de son grand talent.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le transfert de Grzegorz Krychowiak au PSG a coûté pas moins de 30M€ au club de la capitale. Arrivé en provenance du FC Séville, le milieu de terrain polonais travaillait depuis deux ans sous les ordres d’Unai Emery, lui aussi nouveau venu au PSG. Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, Krychowiak s’enflamme d’ailleurs pour son entraîneur.

« Vous allez voir ! »

« Il est impressionnant. C’est quelqu’un qui m’a accordé sa confiance, ce n’était pas évident. Je l’apprécie énormément. S’il a réussi à faire de belles choses avec Séville, c’est grâce au travail. Certains disent que ce ne sont que des Liges Europa, mais, avec les moyens qu’il avait, c’est exceptionnel. Vous allez voir ! C’est un gars qui vit le foot, qui ne laisse rien au hasard, il insiste énormément sur les détails. C’est un passionné, il t’envoie cette énergie, cette envie de démontrer, de travailler plus, de se surpasser. Il utilise énormément les mots "travail" et "respect" », lance le joueur du PSG.