Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Krychowiak répond aux premières critiques…

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG pour 30M€ cet été, Grzegorz Krychowiak est pourtant considéré par certains observateurs comme un renfort de niveau moyen pour le club de la capitale. Ce à quoi il répond avec une certaine fermeté.

« Krychowiak ? On fait venir un homme de l'Est alors peut-être que c'est pour amender un petit peu, mais je pense qu'il va avoir du mal techniquement avec quelques autres, ça va se voir », lâchait dernièrement Guy Roux, affichant donc quelques doutes concernant la réussite de Grzegorz Krychowiak au PSG. L’ancien milieu de terrain polonais du FC Séville, qui arrive donc dans les valises de son mentor Unai Emery, parviendra-t-il à faire taire certaines critiques dont il fait l’objet ? Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, le milieu de terrain polonais du PSG a fait le point à ce sujet.

« On répondra sur le terrain »

« Les critiques sur le niveau Europa League du duo Emery-Krychowiak ? Je l’accepte. On répondra sur le terrain. Quand je suis arrivé à Séville, en août 2014, j’ai entende que je serais remplaçant toute la saison, que je jouerais mon premier match en Coupe du Roi en janvier. Personne ne pensait que j’allais m’imposer, tout le monde me voyait sur le banc. Il n’en fallait pas plus pour me motiver. J’ai envie de montrer aux gens que je mérite d’être là », lance le nouveau milieu de terrain du PSG.