Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Lucas révèle un malaise autour de sa situation !

par T.M.

Le passage de Lucas est mitigé. Alors qu’il avait retrouvé une place de titulaire, le Brésilien a fait son retour sur le banc. Une situation qu’il vit très mal.

Annoncé comme l’un des grands talents du football brésilien, Lucas peine à confirmer ce statut. Si ses percées spectaculaires et ses dribbles fous enflamment les supporters du PSG, ses performances mitigées lui attirent diverses critiques. À son sujet les avis divergent. Pourtant, ces dernières semaines, Lucas avait répondu à ses détracteurs en retrouvant une place de titulaire dans le onze de Laurent Blanc. Mais, cela ne semble pas avoir duré pour le Brésilien puisqu’il s’est de nouveau assis sur le banc lors des dernières rencontres.

« Je pense qu’il va rester »

Cette situation commence d’ailleurs à l’agacer. En effet, dans des propos accordés à Fox Sport, Wagner Ribeiro s’est confié sur le rôle de Lucas au PSG. L’agent du Brésilien qui a révélé un malaise même si cela ne devrait pas le pousser au départ : « Il aime Paris et le PSG mais il a eu des problèmes. Il est un peu malheureux quant au fait de ne pas jouer. Il s’en plaint souvent. Je pense qu’il va rester, il a encore 3 ans de contrat avec le PSG ».