Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Thiago Motta lui prédit un avenir à la Pep Guardiola !

par A.M.

Alors que l’heure de la retraite approche à grands pas pour Thiago Motta, le père de son agent lui prédit un grand avenir sur les bancs de touche.

À 34 ans et après quatre saisons et demi sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Thiago Motta va commencer à sérieusement penser à sa reconversion. En effet, sa retraite sportive semble plus proche que jamais et compte tenu de son statut de cadre et de l’influence qu’il a eu auprès de ses entraîneurs, l’Italo-brésilien pourrait se retrouver sur un banc dans un avenir proche. C’est en tout cas ce que pense Dario Canovi, le père de l’agent de Thiago Motta.

« Guardiola, Allegri ou Ancelotti: il a tout pour arriver à ce niveau »

« Comme j’ai toujours dit, les grands entraîneurs, dans 90% des cas, étaient milieux de terrain. Allegri l’a dit également récemment. Thiago n’est pas forcément très apprécié malheureusement, mais il est très aimé de ses entraîneurs. Il faudrait plutôt demander à mon fils qu’à moi, mais s’il veut continuer je pense qu’il trouvera toujours un projet à sa hauteur. Je pense qu’il doit commencer à penser à son avenir en tant qu’entraîneur, je suis convaincu que ce sera l’un des plus grands techniciens des quinze prochaines années. Guardiola, Allegri ou Ancelotti: il a tout pour arriver à ce niveau », confie-t-il au micro de TMW Radio.