Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Thiago Motta prend position pour Icardi et Higuain !

par J.-G.D.

Alors que les profils de Mauro Icardi et Gonzalo Higuain intéresseraient la présidence du PSG, l’agent de Thiago Motta considère que le joueur de l'Inter Milan « n’a pas le profil » pour le club de la capitale.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants du Paris Saint-Germain s’activeraient pour attirer une ou plusieurs stars. Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment coché les noms de Mauro Icardi et de Gonzalo Higuain, mais sur les antennes de Radio CRC, Alessandro Canovi ne voit pas l'attaquant de l'Inter Milan signer dans le club de la capitale.

« Icardi ? Ce n’est un joueur qui peut servir au PSG »

« Les Français cherchent certainement une grande pointe après la perte d’Ibrahimovic. Ils considèrent différentes alternatives. Je n’ai pas de certitudes à ce sujet, mais je pense que outre Pipita il y a aussi d’autres profils à l’étude. Le PSG a déjà Cavani. Icardi ? Ce n’est un joueur qui peut servir au PSG, sans manquer de respect à l’attaquant de l’Inter. Ce n’est pas une question économique, mais de profil par rapport au projet. Le PSG recherche des pointures comme Neymar ou Ronaldo. Ou Higuain qui a une aura médiatique », explique ainsi l’agent de Thiago Motta.